COMMENT FAIRE ADHÉRER L’INTERNE AUX NOUVEAUX ENGAGEMENTS DE LA MARQUE QUAND CES DERNIERS SONT PORTÉS EN PUB PAR 2 PERSONNAGES PLUTÔT DÉCALÉS ?

On commence par aller sur le terrain, parler avec les collaborateurs, les faire parler d’eux et de leur métier, les écouter, les respecter, et on partage très largement en interne la qualité de leur engagement.

Après tout ça, on met en place un dispositif spécifique destiné aux 6000 Conseillers Clients EDF qui démontre – concrètement – l’utilité et la valeur des engagements pris par EDF auprès du grand public.

La parole est aux salariés

31 salariés interviewés sur 5 Centres de la Relation Client, du conseiller commercial au membre du Comité de Direction. Le tout en une semaine. Et au finish, une vidéo de 20 mn où les « vrais gens » ont la parole.

Un peu de pédagogie pour tout le monde

Le carnet EDF&moi, outil pédagogique, est diffusé aux 13.000 salariés du Groupe. Parfait pour favoriser l’adhésion de tous les publics.