COMMENT BOOSTER LE RECRUTEMENT ET LA FIDÉLISATION DES CASINOS BARRIÈRE EN FAISANT VALOIR LEURS SPÉCIFICITÉS (DOUBLE JACKPOT) ?

On remet tout à plat ! On distingue visiteurs et joueurs, profanes et initiés, et on construit un plan de communication annuel à 3 entrées (notoriété, PRM, CRM) au lieu d’une seule (le sacro-saint trafic).

On investit de façon monitorée sur chacune. Et comme on a tout cassé, on reconstruit une plateforme de communication avec de nouveaux codes très «propriétaires».

On repense le CRM

Data mining, définition de la valeur client, nouvelle segmentation… On met les doigts dans les données et on ne lâche rien.

On fait du « touch map » (du quoi ?)

On sélectionne les points de contact les plus efficaces, on optimise les investissements par contact et on définit pour chacun des contenus et des offres.

On invente le « premium populaire »

On refond évidemment les campagnes de notoriété et de recrutement en promettant de « l’entertainment » avec une touche de glamour en plus. Bref, du chic qui sait rester simple.