#insitu

Le Fort d’Aubervilliers, lieu  éphémère de créations Street où plus de 40 artistes exposent, a ouvert ses portes à toute notre équipe. Nous remercions Olivier le tenancier des lieux qui nous a accompagné dans ce voyage que peu auront la chance de faire. Cependant, de ces deux hectares d’exposition, zonefranche ne laissera pas tout disparaître !
Découvrez notre voyage tout au long de cette page, et comme nous, laissez-vous surprendre par ce lieu magique.

atelier#1

Quoi de mieux qu’une friche urbaine de deux hectares pour mettre en avant tous les talents de LOS GOLFOS, notre équipe créa championne de France de street golf !
Sous la coupe de notre team de haute volée, nous voici à l’assaut du parcours éphémère d’Aubervilliers pour un 5 trous mémorable !

atelier#2

12 cartons de bombes, 2 boites de Posca, 8 tables blanches, et 10 personnes qui n’ont jamais touché à tout ça !
Heureusement, Michael, aka Beerens nous fait une démo flash très instructive. Une demie heure plus tard, l’odeur des solvants de peinture pulvérisés par nos âmes créatives frénétiques, devient enivrante. Le résultat n’est pas toujours ‘amazing’ mais tout le monde se souviendra de ce moment de partage riche en rigolade !

D’abord caserne militaire, puis casse automobile, et aujourd’hui lieu d’exposition à ciel ouvert, cet espace perdu au nord de Paris n’a pas fini de vivre  avec son époque. Conquis par cet instant, zonefranche ne laissera pas tomber #InSitu dans l’oubli. C’est pourquoi nous vous donnons bientôt rendez-vous pour la sortie d’une revue réalisée par notre équipe  qui vous racontera tout ce qu’il faut savoir sur cet endroit unique !